- Remerciements reçus 0
Enigme : Découvrez l'avion mystère !! qui n'en n'est plus un "Extra 330 SC"
- Charles AUBERT
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #197
par Charles AUBERT
Réponse de Charles AUBERT sur le sujet Enigme : Découvrez l'avion mystère !! qui n'en n'est plus un "Extra 330 SC"
Il est très beau en vol, désolé d'avoir volé aussi haut pour la vidéo, je voulais avoir de l'haut sous la quille. :silly:
Si tu modifies légèrement le calage de l'aile ou du stab ça sera parfait. A checker aussi si la tension de cutoff est bien réglé pour du 4S sur l'ESC, j'ai eu ce qui ressemblait à un "pulse cutoff" en vol.
A part ces détails, bravo pour la construction et la décoration, tu vas bien t'amuser avec une fois pris en main et tu vas même pouvoir un peu voltiger
Si tu modifies légèrement le calage de l'aile ou du stab ça sera parfait. A checker aussi si la tension de cutoff est bien réglé pour du 4S sur l'ESC, j'ai eu ce qui ressemblait à un "pulse cutoff" en vol.
A part ces détails, bravo pour la construction et la décoration, tu vas bien t'amuser avec une fois pris en main et tu vas même pouvoir un peu voltiger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aubert Charles (Bras)
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 11 mois #201
par Aubert Charles (Bras)
Réponse de Aubert Charles (Bras) sur le sujet Enigme : Découvrez l'avion mystère !! qui n'en n'est plus un "Extra 330 SC"
Merci Charles
Je vais effectuer le calage de l'aile
À suivre
Je vais effectuer le calage de l'aile
À suivre
- Aubert Charles (Bras)
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 10 mois #203
par Aubert Charles (Bras)
Réponse de Aubert Charles (Bras) sur le sujet Enigme : Découvrez l'avion mystère !! qui n'en n'est plus un "Extra 330 SC"
J'ai pu gagner 5 mm sur l'horizontalité de l'aile, et par la même occasion j'ai renforcé l'attache de l'aile
j'ai ajouté quelques grammes à l'avant..
Passé le contrôleur en 4S (il était sur 3S :blush: ) c'est pour cela qu'il se mettait en sécurité.....
Serrage des axes roues ....
Voilà, prêt pour un nouveau vol.
j'ai ajouté quelques grammes à l'avant..
Passé le contrôleur en 4S (il était sur 3S :blush: ) c'est pour cela qu'il se mettait en sécurité.....
Serrage des axes roues ....
Voilà, prêt pour un nouveau vol.
- Charles AUBERT
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #204
par Charles AUBERT
Réponse de Charles AUBERT sur le sujet Enigme : Découvrez l'avion mystère !! qui n'en n'est plus un "Extra 330 SC"
Super, à tester cette semaine
Temps de génération de la page : 0.238 secondes