- Messages : 117
- Remerciements reçus 12
Piper Cub 1720 mm
- Aubert Charles (Bras)
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #149
par Aubert Charles (Bras)
Réponse de Aubert Charles (Bras) sur le sujet Piper Cub 1720 mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BRETEZ Jean-Pierre
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 1 mois #150
par BRETEZ Jean-Pierre
Réponse de BRETEZ Jean-Pierre sur le sujet Piper Cub 1720 mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BRETEZ Jean-Pierre
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 3 semaines #154
par BRETEZ Jean-Pierre
Réponse de BRETEZ Jean-Pierre sur le sujet Piper Cub 1720 mm
Dans la continuité...
Au vu du nombre impressionnant d'avis qui m'ont été donnés au sujet des volets/ailerons, j'ai choisi de garder l'aileron entier.
J'ai donc fait l'entoilage de l'aile et de l'empennage
Je dégrossis la tringlerie avant l'entoilage du fuselage. Il me semble que c'est plus facile à manipuler sans le revêtement.
Et puis je n'ai pas assez d'oracover pour le finir, du coup, un petit passage en magasin...
Au vu du nombre impressionnant d'avis qui m'ont été donnés au sujet des volets/ailerons, j'ai choisi de garder l'aileron entier.
J'ai donc fait l'entoilage de l'aile et de l'empennage
Je dégrossis la tringlerie avant l'entoilage du fuselage. Il me semble que c'est plus facile à manipuler sans le revêtement.
Et puis je n'ai pas assez d'oracover pour le finir, du coup, un petit passage en magasin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aubert Charles (Bras)
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 117
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #155
par Aubert Charles (Bras)
Réponse de Aubert Charles (Bras) sur le sujet Piper Cub 1720 mm
Avec cette dernière image on imagine déjà bien "l'oiseau" lorsque le fuselage sera entoilé.
Il prend forme, les ailes vues sous cet angle semblent immenses.
Quel poids aura-il en ordre de vol ?
Bonne continuation.
Charles
Il prend forme, les ailes vues sous cet angle semblent immenses.
Quel poids aura-il en ordre de vol ?
Bonne continuation.
Charles
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Aubert Charles (Bras).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BRETEZ Jean-Pierre
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 3 semaines #156
par BRETEZ Jean-Pierre
Réponse de BRETEZ Jean-Pierre sur le sujet Piper Cub 1720 mm
Il est donné pour 2.4 Kg en électrique avec batterie.
Il a une envergure de 1720 mm et une longueur de 1095 mm.
Je l'équipe en thermique (un OS Max 46AX II), du coup, je ne connais pas son poids, peut-être aux alentours de 2.6 Kg...
Il devrait aussi facile à piloter que dans cette version :
Grandeur
Il a une envergure de 1720 mm et une longueur de 1095 mm.
Je l'équipe en thermique (un OS Max 46AX II), du coup, je ne connais pas son poids, peut-être aux alentours de 2.6 Kg...
Il devrait aussi facile à piloter que dans cette version :
Grandeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aubert Charles (Bras)
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 117
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 2 semaines #157
par Aubert Charles (Bras)
Réponse de Aubert Charles (Bras) sur le sujet Piper Cub 1720 mm
La vidéo m’a bien amusé ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes