Nul doute, 2020 restera dans les annales. Personne ne s’attendait à ce qu’une pandémie d’une telle ampleur nous tombe sur la tête, impactant lourdement nos vies en général, l’activité économique et notre loisir en particulier. Tous ont été sérieusement impactés par cette crise économique et sanitaire sans précédent. Au cours des différentes périodes de confinement, l’aéromodélisme a été mis en sommeil.

2020 n’aura donc pas été une année de tout repos. Pour autant, le Comité Directeur de l’A.M.B. s’est investi au mieux avec les consignes draconiennes qu’imposait le gouvernement. Ce fut une période difficile, qui à l’image de notre Société a été appréciée différemment par chacun.

Si les fêtes de fin d’année s’annoncent pour le moins particulières, chacun pourra recharger les batteries pour se  lancer corps et âme dans 2021, des projets et des espoirs plein la tête, bien décidés à les voir se concrétiser au cours de ces 12 nouveaux mois à venir.

Au nom du Comité Directeur, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. En espérant que le Père Noël dépose joie, force, courage et persévérance au pied de votre sapin, sans oublier quelques petites choses supplémentaires glanées ici ou là dans les catalogues ou sur internet.

Nous vous retrouverons en janvier pour débuter ce cru 2021 et souhaitons que cette nouvelle année ne soit pas en « total virtuel». 

D’ici là, prenez soin de vous et des vôtres !

Avec mes Amitiés Modélistes

Dominique CAL

Président AMB